Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU

Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU
Monstre, vous avez dit monstre ?



La foudre s’abattit sur un rocher, l’éclatant en plusieurs morceaux.

- Éliminez cette chose, bon sang !

Le Chasseur de trésor abattit son énorme pelle sur la lame de Shia-Kur qui para. La pluie battait férocement. Sans perdre de temps, elle dévia le coup d’une simple poussée de force et enfonça son poing dans le visage de son ennemi. Ses dents s’envolèrent et son corps tomba. Son armure fut perforée de deux carreaux d’arbalètes vers sa poitrine, mais la couche intérieure résista. Elle aurait eu des côtes brisées autrement. S’élançant de manière rapide et puissante vers l’ennemi, elle put parer un coup d’arbalète avant d’enfoncer sa lame dans le cou d’un bandit qui voulut l’attaquer avec sa pioche. Le sang partit en gerbe. Le pont de bois, reliés avec des cordes, vacillait sous leurs actions. Elle devait absolument les faire tomber – de sa lame ou du pont – avant qu’elle ne tombe elle-même sous son propre poids.

- Elle est trop rapide, c’est incroyable ! C’est une expérience de Brutocollinus d’après toi ?!

Shia-Kur dut donner un puissant coup d’épaule pour faire tomber un autre bandit. Ils transportaient avec eux plusieurs caisses et des otages pour une raison qu’elle ne pouvait pas savoir, autre qu’ils étaient très pressés. En attaquant un camp de bandit, elle avait découvert qu’ils avaient été fréquemment employés par quelqu’un dans l’ombre pour acheminer des marchandises dangereuses en ces temps difficile, dans des conditions inhumaine, déplorable. La Fulminatrice attrapa un homme par la gorge, sortant du pont et l’utilisant comme bouclier de chair et d’os contre une volée de puissants carreaux avant de balancer son corps hors de l’un des nombreux piliers de pierre naturels de la région. Courant, elle dut se battre, évitant adroitement les nombreux coups de lames et de pioches autour d’elle, son armure encaissant ses angles morts. Massive, puissante, rapide, elle était tout simplement incroyable malgré le fait qu’elle était seule contre une quinzaine d’entre eux.

La foudre frappa trop près d’eux, cependant. Des débris frappèrent Shia-Kur avec une grande violence, l’étourdissant.

La lumière qu’elle vit ensuite, en revanche, fut plus puissante, l’aveuglant… suivit d’une immense force qui la fit s’envoler hors du pic.

***


Quand elle rouvrit les yeux, Shia-Kur sentait toujours la pluie sur son visage. Son intensité avait légèrement faibli, mais elle savait qu’elle était restée dans cette position inconfortable pendant un bon moment au moins. Bougeant ses extrémités, elle sut alors que sa colonne vertébrale ne s’était pas cassée. Un miracle, étant donné la hauteur de la chute. Mais les douleurs qui vinrent l’assaillir vinrent presque blanchir sa vue sous son intensité. Avec une difficulté affreuse, Shia-Kur dut rouler sur le côté et se mettre sur ses quatre membres. Elle avait atterri sur du bruyère, en grand tas, non loin d’un cours d’eau. Shia-Kur retira son masque d’Adepte et dut vomir. Elle se surprit à sourire, en se rappelant de ses guerres passées, quand elle était encore humaine.


Il faudra remonter et les traquer, pensa-t-elle en attrapant son arme à deux mains, puis se mit debout. Elle ne pouvait pas les laisser partir ainsi. Tournant les talons, Shia-Kur entreprit de suivre un sentier, tandis qu’une légère brume s’installait. Elle ne pouvait qu’espérer que des monstres ne viendrait pas la ralentir… ou que quelqu’un d’autre ait pu voir cette puissante lumière.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptySam 26 Nov 2022 - 20:28



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU

Et voilà qu'il s'était mis à pleuvoir, maintenant. Enfin, c'était le cadet de ses soucis... puisque depuis quelques jours, il enchaînait les mauvaises nouvelles.

Tout avait commencé alors qu'il était encore à Inazuma ; on avait chargé Gorou et quelques-uns de ses hommes d'accompagner un négociant sur l'île de Narukami, pour une histoire en rapport avec les taxes que l'île de Watatsumi devait payer lors du transport de vivre chez eux, ou quelque chose dans le genre ; le général ne s'était pas vraiment intéressé à la discussion comme elle n'était pas son domaine, mais elle avait eu l'air de s'être plutôt bien déroulée. À ce moment-là de la journée, tout allait encore pour le mieux !

Ce fut au retour vers l'île de Watatsumi que les choses se compliquèrent. Le bateau s'était un peu plus éloigné des îles que d'ordinaire, et s'était retrouvé en plein dans la tempête électrique qui entourait Inazuma. Leur embarcation avait rapidement chaviré, et jeté par-dessus bord tous les membres de cette expédition... Gorou compris. Il se souvenait avoir blâmé la Shogun pour cette tempête, juste avant de tomber à l'eau... Et puis, plus rien. C'était le trou noir, jusqu'à ce qu'il se réveille sur une plage inconnue, trempé et sans l'ombre des hommes qui l'avaient accompagné.

Une fois remis de ses émotions, Gorou avait entreprit d'explorer les environs poir trouver une trace de ses hommes ; en vain. Enfin, il comprit tout de même où il avait atterri ; même s'il n'avait jamais mis un pied en dehors d'Inazuma auparavant, il avait déjà entendu parler de Liyue, et ses fameuses hautes montagnes difficiles à escalader, que le général avait déjà imaginé gravir... ce qu'il aurait fait, s'il avait été venu ici parce qu'il était en vacances, et s'il avait ramené son matériel d'escalade. Maintenant, ce n'était pas le temps pour ça ! Il avait bien plus important à faire...

Gorou était perdu et avait erré sans but, sans tomber sur une seule ville ou même un petit village ! Nul doute qu'il avait choisi le pire chemin à suivre, s'il n'avait pas vu âme qui vive. Quelques blobs ou brutocollinus parfois, qu'il laissa en paix puisqu'ils ne campaient pas proche d'une quelconque civilisation. Le seul moment où il eut un peu de chance fut lorsqu'il trouva un vieil arc et quelques flèches dans les débris d'une maison, qu'il put utiliser pour chasser un sanglier, histoire d'avoir de quoi se nourrir. Et enfin, après un long moment de marche, il avait fini par se retrouver là, sous la pluie, au milieu d'immenses formations rocheuses reliées par des ponts suspendus. Il serait volontiers monté là-haut pour avoir une meilleure vue, s'il avait trouvé un chemin... et l'envie d'être encore plus exposé aux éclairs qui tombaient autour de lui. Il avait assez vécu de soucis pour la semaine à son goût, du coup, non merci !

Soudain, une lumière vive illumina le ciel. Un autre éclair ? Possible, mais ça paraissait bien étrange pour Gorou. Il décida de s'avancer dans la direction de cette lumière, n'ayant de toute manière aucune autre piste intéressante qu'il pourrait suivre. Il avait à peine avancé, lorsqu'il devina la forme d'un corps immobile sur le sol, et il retint son souffle... Il s'approcha pour découvrir un homme mort et plutôt amoché, mais se détendit un petit peu lorsqu'il reconnut le symbole sur les habits du mort.

« Un pilleur de trésor... »

Le dire à voix haute le rassura un peu, ce n'était pas un de ses hommes donc. Mais s'ils étaient encore en vie, Gorou doutait qu'ils se soient aventurés si loin dans les terres. Ou ils auraient tous décidé de prendre le mauvais chemin...

Une silhouette dans la brume attira son attention, coupant court à ses pensées. Il se figea en voyant la forme massive, et plusieurs pensées lui traversèrent l'esprit ; quelle sorte de monstre était-ce ? Était-ce lui qui avait tué ce pilleur de trésor ? Y en avait-il d'autres dans les environs ? Et si des civils habitaient non loin d'ici... ? Gorou n'était pas d'avis de laisser ce monstre massacrer des innocents. Il n'était peut-être pas au meilleur de sa forme, mais il n'allait pas rester ici les bras croisés !

Le vieil arc à la main, le guerrier canin encocha une flèche qu'il infusa de l'élément geo, visant la silhouette qui semblait avoir repris la route. Avec la légère brume qui s'était installée, impossible de vraiment distinguer avec précision les parties du corps de l'ennemi, et dans son empressement il ne prit pas la peine de vérifier la direction et la force du vent, avant de tirer sa flèche en direction du monstre... s'il ratait sa cible, il ne pourrait que s'en prendre à lui-même !

Gorou
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyMer 7 Déc 2022 - 22:23



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU
Monstre, vous avez dit monstre ?




De la buée sortit de sa grande gueule béante. Ses yeux mordorés dardaient de droite à gauche. Dans la région montagneuse de Liyue traînait d’étranges créatures faites d’énergie Géo, capable de se renforcer avec des plaques rocheuses absolument atroces à détruire. Ils avaient existé aussi longtemps qu’elle s’en souvenait. Des lézards qui étaient l’équivalent d’une troupe de fantassins lourds, voire de cavalerie lourdement armée comme on en trouvait dans la région de Mondstat, il y a de cela encore quelques milliers d’années. Ils avaient été un peuple fier. Les créatures l’étaient aussi. Extrêmement territoriale, qui plus est. Elle en avait fait les preuves, son ancien corps avait déjà été mordu par l’un d’entre eux et il avait fallu un mois de repos forcé sous les yeux de son mari, et la menace d’un coup de pantoufle sur les fesses pour qu’elle ne bouge pas.

La douleur disparut un instant. Elle se souvenait de son sourire et de l’odeur du thé qu’il préparait. Le pain chaud, l’épice de leurs biscuits, la crème qu’ils avaient préparés pour leur anniversaire de mariage, cette journée d’été dans les collines, se sentir… vivante, jolie. Incroyable. En marchant, elle vit son reflet sur une flaque d’eau. Quelle horrible monstre, pensait-elle, avec un faciès tout aussi immonde. Pourquoi ne suis-je pas encore morte, pensa-t-elle alors. Si je n’étais pas dans ce corps abominable, jamais je n’aurais fini dans un tel état et ils seraient tous mort. Relevant son regard, elle dut utiliser son arme comme bâton de marche. Elle n’avait pas peur de l’endommager. La qualité de son énorme claymore qui faisait davantage penser à un hybride entre un hachoir et une machette était sans conteste, il ne s’endommagerait pas aussi facilement.

Shia-Kur était d’une endurance exceptionnelle. Son corps de monstre y était pour quelque chose. Cependant, la traque de ce groupe criminel en plus de la difficulté d’errance dans la région la rendait épuisée, surtout après qu’elle soit tombée d’une hauteur vertigineuse et que son corps, malgré le tas d’herbes qui l’avaient amortis, restait toujours aussi endommagés. Dans un grondement de douleur, elle dut grimper tout un gros tas de rocher pour atteindre l’autre côté de la route…

Le flash d’énergie élémentaire se refléta sur son regard. Shia-Kur sentit l’impact de la flèche entamer profondément son épaulière, défonçant la plaque d’armure, l’impact cinétique se propageant le long de son bras, de sa poitrine et de son dos. Un craquement d’os sinistre. Une puissante exclamation de douleur et de rage vint de sa grande gueule. Elle roula en contrebas d’un fossé longeant un ruisseau avec de hautes herbes. Elle gronda. Se releva. Retira la flèche dans un geste rageur. Aujourd’hui n’était pas un bon jour et elle n’allait certainement pas laisser un de leurs lieutenants venir l’achever. Ils avaient donc payé les services d’un porteur de Vision ? De l’énergie Géo. Comme elle. Shia-Kur était épuisée, encore sonnée et blessée, mais elle avait l’avantage de pouvoir tenir encore un moment. Celui-ci utilisait un arc. Décocher et attendre que l’énergie soit rechargée était alors un peu plus long en terme d’attente.

Un plan en tête, Shia-Kur décida de longer le long rideau d’herbes épais. Elle avait remis son masque d’Adeptes. Elle dut faire attention à ne pas soulever de rocailles, mais elle faisait bien attention… Rôdant non loin de la dernière position de l’archer, Shia-Kur décida d’attraper un rocher et le lança un peu plus d’elle, dans l’espoir que le bruit attire son attention en premier et lui faire penser qu’elle s’était déplacée plus loin que prévu. Puis, Shia-Kur observa les environs entre des brins de hautes herbes…

Puis, croyant apercevoir quelque chose, décida alors de foncer en courant soudainement, arme levée dans un geste de parade du prochain projectile !



Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyDim 11 Déc 2022 - 3:12



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU

Le monstre avait poussé un cri et avait disparu du champ de vision de Gorou. Mais il n'était pas dupe, il doutait vraiment l'avoir vaincu. Accroupi, le général de Watatsumi se cachait entre les herbes, écoutant les bruits alentours et fixant la direction où il avait vu disparaître la bête inconnue. Il n'entendait que la pluie qui tombait autour de lui, et la brume l'empêchait de bien voir ce qu'il se passait à quelques mètres devant lui. Il ne voulait pas s'approcher davantage, au cas où le monstre serait capable de faire une feinte, lui faire croire qu'il était KO pour mieux l'attaquer ensuite s'il s'approchait ! Il doutait qu'un monstre soit capable de faire ça, mais... Après tout, il n'avait jamais vu ce genre de créature auparavant, et il ne fallait peut-être mieux pas sous-estimer son adversaire !

Un mouvement et un bruit soudain attirèrent son attention, est-ce que le monstre était sorti de sa cachette ? Et cette fichue brume qui l'empêchait de voir clairement ! Gorou se prépara à tirer une nouvelle flèche infusée de l'élément geo, se concentrant sur le mouvement qu'il avait vu... quand soudain, un autre mouvement apparut dans son champ de vision ; le monstre était de retour, et le chargeait depuis une autre direction ! Peut-être qu'il était vraiment capable de faire des feintes, finalement... Mais Gorou n'avait pas le temps de débattre si oui ou non la bête était dotée d'intelligence, il tira sa flèche en direction du monstre, qui hélas avait l'air d'être prêt à la dévier. Le guerrier canin effectua une roulade sur le côté au dernier moment, pour se mettre en dehors de la trajectoire de la créature.

Ça ne l'avait malheureusement pas amené bien loin de son adversaire, et il testait à portée de ses attaques. Se tournant vers lui, Gorou tira rapidement une nouvelle flèche, mais celle-ci n'allait sûrement pas faire de dégâts, puisqu'il n'avait pas pris le temps de la charger avec son élément. Il ressentait les effets de la fatigue de ces derniers jours, puisqu'il n'avait pas vraiment pu se reposer tranquillement depuis son arrivée à Liyue. Il trouvait qu'il avait été plutôt chanceux pour ce début de combat, mais... maintenant qu'il était presque au corps-à-corps avec l'ennemi, ses attaques allaient être bien moins efficaces, et il n'était même pas sûr de pouvoir esquiver d'autres attaques !

Gorou
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyMar 13 Déc 2022 - 2:22



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU
Monstre, vous avez dit monstre ?




Chaque respiration lui brûlait les poumons. Chaque fois qu’elle faisait rentrer de l’air par sa bouche, elle se sentait tout simplement vivante. Dans un environnement familier. Dans un état presque euphorique, au bord de la mort. Bien avant qu’elle ne possédait une Vision, Shia-Kur, la Fulminatrice, avait fréquenté les champs de bataille les plus redoutables au sein de Sumeru, mais aussi ceux du reste de Teyvat. Des Onis, des Démons, des Dieux, des Adeptes, des Humains et elle avait été l’instructrice des Yakshas. Son expérience, sa bravoure, son côté intrépide et son intelligence avaient fait d’elle une formidable combattante. Mais elle n’avait plus son ancien corps. Elle n’avait plus sa lance originelle. Elle n’avait plus ce qui faisait d’elle l’ancienne Fulminatrice, même si elle respectait encore ce titre de par ses actions d’aujourd’hui, de par sa rage au combat, finement contrôlée par sa volonté.

Elle se sentait véritablement… fatiguée. Fatiguée de courir et de se battre. Fatiguée de vivre et de rechercher son singulier fils, et ce Démon.

Pourtant, elle persévérait, et elle ne tombait pas. La seconde flèche teintée d’énergie Géo tirée, elle put en dévier le projectile habilement avec un coup de Claymore bien placée, faisant exploser la paroi rocheuse d’une falaise non loin. La déflagration de l’élément se répercuta et Shia-Kur allait abattre sa Claymore avant que l’étrange homme aux traits canins n’évite le coup, son énorme Claymore s’enfonçant dans le sang et brisant alors le roc sous l’impact de sa force et de son arme. Tournant son regard vers l’attaquant, Shia-Kur dut lever son arme et tenter une attaque quand il envoya une nouvelle flèche. Le projectile tapa contre une interstice de son armure au niveau du coude et elle en sentit la pointe frappée la chair épaisse, s’enfoncer dans le muscle. Elle rugit sous la douleur, ne pouvait s’arrêter pour l’enlever, mais elle travailla au travers de celui-ci.

La blessure l’empêchait de bouger correctement son bras, aussi donc elle dut employer des attaques rapides et petites d’envergure pour tenter d’au moins le neutraliser et de le faire tomber. Tuer ne lui était pas inconnu, mais mort, il ne servirait à rien.

- Tu aurais dû venir accompagner, petit vaurien !



Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:55



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU

Un frisson remonta le long du dos de Gorou lorsqu'il constata la rapidité du monstre qu'il avait en face de lui. Il avait à peine eu le temps d'esquiver sa précédente attaque, qu'il revenait à la charge. Qu'est-ce que c'était cette créature, au juste ? Ça n'était sûrement pas un brutocollinus, à moins qu'ils pouvaient prendre cette forme sur le continent ? Mais ce n'était pas le moment de s'égarer et se questionner sur le nom de l'espèce du monstre, puisque celui-ci enchaînait des attaques qui semblaient défier toute logique. Comment pouvait-il être si rapide ? Est-ce que la fatigue lui jouait des tours, et il fonctionnait au ralenti ?

Le guerrier canin ne put que tenter de reculer devant la menace de l'arme de la bête, mais ce ne fut pas assez ; un coup sur le bras lui fit lâcher un cri de douleur en plus de son arc, et il n'avait pas le temps de le ramasser pour continuer le combat... et de toute façon, à cette distance avec l'ennemi, il ne lui servirait pas à grand-chose ! Il se retrouvait avec une simple flèche en main, avec laquelle il pourrait tenter de peut-être blesser le monstre s'il s'approchait trop. Gorou était toujours déterminé à se battre coûte que coûte, jusqu'à ce qu'une voix retentisse et brise sa concentration. Est-ce que la bête venait de parler ? Est-ce que Liyue était un pays spécial où les monstres se retrouvaient dotés de parole ? Ou est-ce que le général de Watatsumi était en train d'halluciner pour de bon... ?

« V-Vous pouvez parler ? » lâcha Gorou, perplexe, se focalisant uniquement sur ça. Il était complètement passé à côté du sens des mots qui avaient été prononcés...

C'était bien beau tout ça, le souci, c'était qu'il avait baissé sa garde au moment de parler, mais le monstre, lui, n'avait pas arrêté ses attaques. Un coup au niveau de son ventre lui arracha un autre cri de douleur, et il eut le temps de regretter de ne pas avoir écouté ceux qui lui disaient que ce n'était pas prudent de porter des armures pareilles, alors qu'il perdait l'équilibre et tombait en arrière. À partir de là, il fallait penser rapidement ; il ne pouvait pas s'enfuir, et continuer à attaquer dans sa position et son état ne le mènerait à nulle part non plus. Bon... il ne restait plus qu'une solution. En supposant qu'en plus de savoir parler, le monstre pouvait bien le comprendre, et qu'il soit un minimum clément pour ne pas le tuer sur le champ.

« Je me rends ! » s'écria Gorou, jetant toutes ses flèches sur le côté, et levant les mains pour montrer qu'il était bien désarmé.

HRP :

Gorou
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyDim 1 Jan 2023 - 20:30



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU
Monstre, vous avez dit monstre ?




Véritable bête qui chargeait dans le tas, Shia-Kur aurait eu probablement un effet de terreur sur le traqueur qui avait décoché des flèches sur elle, dont deux avaient blessés Shia-Kur. Un sang noirâtre de bête avait maculé son armure rituelle. L’acier en avait été endommagé par l’impact d’énergie de la Vision Géo du traqueur et la seconde s’était nichée dans un interstice comme par chance. Cependant, la chance finissait par tourner, et même s’il existait de fins archers dotés de Visions dans Teyvat, il était généralement déconseillé de se battre en combat rapproché. Shia-Kur, elle, excellait justement dans le combat rapproché. Même avec sa Claymore à laquelle elle n’était pas habituée, elle était féroce et implacable. Indomptable. Puissante.

Un maniement de sa Claymore et le plat de sa lame vint frapper le bras du guerrier qui était… incroyablement jeune. À peine dans la quinzaine d’âge quand elle le regardait. Il avait eu une Vision aussi jeune ? Elle savait que certaines personnes exceptionnelles pouvaient en recevoir très tôt. Elle avait eu la sienne quand elle était dans la mi-vingtaine. Tout juste un jeune homme et déjà dans le crime ? La surprise de l’entendre parler – Shia-Kur était habituée – lui avait donné une occasion d’attaquer et elle n’avait pas hésité en maniant sa lame de manière assez droite pour envoyer un coup de son coude de manière puissante. Ceux dotés d’une Vision étaient solidement constitués et elle n’avait aucun doute que la force qu’elle aurait déployée contre un humain normalement constitué aurait briser des côtes.

- Tu abandonnes, hein ?

Elle avait arrêté son mouvement d’attaque, mais la lame était toujours férocement tenue dans une main. L’autre était libre. Elle se sentait démangée, l’envie de l’attraper par la nuque était intense et de l’étouffer pour le faire parler. Au lieu de cela, elle retira la flèche coincée de son corps sans problème et sans gémir, avant d’en jeter la pointe noircie de sang aux pieds de Gorou.

- Bon. On va commencer les choses sérieuses.

Toujours en gardant sa Claymore dans une main, elle pointa Gorou du doigt d’un air accusateur.

- Tu vas me dire exactement où se sont dirigés tes collègues et ce que les marchandises qu’ils transportent contiennent, ainsi que le nombre d’otages qu’ils ont. Vu que tu as été envoyé m’achever, ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait d’autres porteurs de Visions et je veux savoir combien ils sont, et ce qu’ils ont comme Éléments. Maintenant !

HRP:


Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:55



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU

Gorou s'attendait au pire. S'il devait mourir aujourd'hui, ce ne serait vraiment pas chance. Il enchaînait vraiment les problèmes, et tout avait commencé à cause de la Shogun ! Sans la tempête électrique qui entourait Inazuma, le général aurait été de retour à Watatsumi depuis longtemps, avec tous ses hommes sains et saufs ! Le monstre devant lui ne semblait pas trop broncher lorsqu'il retira les flèches encore plantées dans son corps. À quel point était-il puissant et résistant, au juste ? Et d'où sortait-il, à la fin ?! Beaucoup de questions auxquelles Gorou ne pourrait pas trouver de réponses... Ni même en demander, puisque pour l'instant, il semblerait que ce soit la créature qui avait décidé de passer un interrogatoire. Soit, le guerrier canin n'allait pas se faire tuer... pour l'instant... mais il ne pourrait suffire que d'une réponse de travers pour que ça bascule. C'était l'heure de bien entendre ce qu'on avait à lui demander !

Les questions du monstre furent posées, et si dans un premier temps Gorou avait failli commencer à parler de ses soldats... il s'était arrêté net, l'air confus. Des marchandises ? Des otages ?! Non, il y avait vraiment quelque chose qui ne collait pas ! Son interlocuteur le prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas.

« Je... ne saisis pas où vous voulez en venir. Je suis seul ici. » commença Gorou.

Bon... Il y avait une très grande probabilité que la créature ne soit pas du tout convaincue. Puisqu'il avait bel et bien tenté de la tuer, si elle venait de se confronter à d'autres personnes qui souhaitaient sa mort, il y avait de quoi être soupçonneux. Mais autant être sincère jusqu'au bout, et aviser s'il ne parvenait pas à se faire entendre.

« C'est la première fois que je viens ici. Quand je vous ai vu, j'ai pensé que vous étiez un monstre en train de chercher des civils à attaquer. J'ai voulu empêcher que ça arrive... donc j'en ai fait mon affaire. »

Une très mauvaise idée vu qu'il n'était pas spécialement en forme, mais l'idée que des civils soient blessés ou tués alors qu'il aurait peut-être pu faire quelque chose l'avait fait agir sans trop réfléchir. On notera, par contre, qu'il ne s'excusait absolument pas d'avoir attaqué le monstre. Et s'il avait raison, au final ? Et si les personnes qui avaient tenté de le tuer, étaient des habitants d'un village aux alentours... ? Non. S'il y avait des otages dans le lot, ça ne pouvait pas être le cas, n'est-ce pas ?

« Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais je peux vous assurer que je n'ai rien à voir avec eux. » conclut-il alors.

Gorou
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:10



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU
Monstre, vous avez dit monstre ?




- Comme c’est pratique.

Évidemment, des gens pouvaient voyager seuls. Des aventuriers de Mondstats ou bien des propriétaires de Visions, et durant les temps qui courent, des convois de civils protégés par des mercenaires aguerris. Mais qu’il se trouvait seul juste après qu’elle se soit faite envoyée tombée et qu’elle ait attaquée un groupe de bandits ? C’était frôler la naïveté de croire que le jeune homme devant elle se trouvait, en toute réalité, tout seul. Néanmoins, elle écouta. Parce que malgré tout, écouter était toujours une meilleure solution que de transformer ce qu’il y avait devant soi en un tas informe d’os et de chairs liquéfiés sous la force de ses coups, comme du ragoût. Le jeune homme finit par s’expliquer. Il avait cru que Shia-Kur était un monstre errant.

- J’ai l’habitude. Mais c’était stupide.

Seul, avec un arc d’aussi mauvaise facture ? Il fallait toujours un bon équipement pour quelqu’un possédant une Vision. Le jeune homme canin continua encore sur sa lancée et Shia-Kur s’en retrouvait fort contrit.

- Je ne sais pas qui tu es en effet, auquel cas, il voudrait mieux que tu te présentes et que tu m’explique, en grands détails, comment tu t’es retrouvé ici par hasard après mon échauffourée avec tes… possibles collègue. Et j’espère que tu ne me mentiras pas.

La pluie lavait son sang sombre. Son armure rituelle faisait tinter d’un son distinct chaque goutte qui tombait sur son armure. Son masque de Yaksha la rendait particulièrement féroce avec ses défenses en ivoires cerclés de fer et de bronze.

- Je m’appelle Shia-Kur.




Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyMer 1 Fév 2023 - 5:52



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU

Ah, ça, oui, ça avait été stupide ! Quelle idée de ne pas avoir réfléchi plus que ça, mais il mettait tout sur le dos de la fatigue. S’il avait été plus en forme, il aurait sûrement… fait la même chose… Bon, peut-être que la fatigue n’était pas le seul facteur dans sa prise de décision… Il ne prit pas la peine d’essayer de se relever pour l’instant, et resta au sol, évitant de faire des gestes que le monstre pourrait mal interpréter… Ce dernier se présenta, d’ailleurs. Shia-Khur ? Bon, au moins, le guerrier canin pourra mettre un nom sur cette créature, autre que "le monstre"… Allez, il était temps de se présenter à son tour, et donner des explications à Shia-Khur… en espérant que ça la contentera.

« Je m’appelle Gorou, je viens d’Inazuma, plus précisément de l’île de Watatsumi. » commença-t-il. « Il y a quelques jours notre bateau a été pris dans la tempête autour de l'archipel et nous sommes tous passé par-dessus bord. Je me suis réveillé seul à Liyue, et je suis parti à la recherche de mes hommes... en supposant qu'ils sont toujours en vie. »

Si lui avait réussi à survivre au voyage... Il n'y avait pas raison que les autres soient tous morts, non ? Gorou ne pouvait pas être le seul rescapé, hein ?

« Je ne connais pas trop Liyue, alors j'ai fini par me retrouver ici après quelques jours de marche. » continua-t-il. À ce moment-là, la raison pour laquelle il s'était approché d'ici lui revint à l'esprit. « J'ai vu une lumière vive de loin, puis le corps d'un pilleur de trésor. »

Oh, mais... Bien sûr ! Shia-Khur ne devait pas s'être retrouvée confrontée à n'importe quel groupe.

« Attendez... Ceux avec qui vous pensez que je travaille, ce sont des pilleurs de trésor ? »

Il serait tombé bien bas, s'il en venait à s'allier avec des bandits pareils !

Gorou
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyMar 21 Fév 2023 - 18:12



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU
Monstre, vous avez dit monstre ?





Il restait au sol et Shia-Kur se dit qu’au moins, si le jeune homme à ses pieds tentait de la tromper, elle pourrait l’empaler sur son arme, ou à défaut de vouloir le tuer, lui briser les jambes en écrasant ses rotules d’un pied lourd. Ce n’était pas sa première fois, et ce ne serait pas la dernière. Dans tous les cas, le jeune homme se présenta sous le nom de Gorou et venait directement d’Inazuma, sur l’île de Watatsumi. Inazuma… De lointains souvenirs d’un voyage pour un tournoi de combat. Elle se souvenait encore des habitants polis et bien accueillant. Et de la Shogun. De la Shogun de l’époque et de sa puissance. Ça oui, Shia-Kur s’en souvenait très bien, et sur son ancien corps, elle avait encore le souvenir atroce de la cicatrice.

- À te regarder, tu n’as pas l’air d’être un simple voyageur. Au mieux, tu es un mercenaire.

Il avait passé par-dessus bord et aurait fini échoué sur les plages de Liyue. Shia-Kur n’avait pas espoir que ses autres hommes aient pu survivre. Si Gorou avait pu survivre, c’était grâce à la constitution qu’offraient généralement les Visions, augmentant la résistance du corps humain sur tous les fronts possible, mais ensuite, pour le reste, c’était chacun pour soi. Ceux qui n’avaient pas de Vision devaient faire avec les moyens du bord. Mais d’un autre côté, quand elle fut jeune, elle était bien capable de survivre à tout. Une enfant du désert qui avait voyagé loin, très loin.

- Oui. C’est exactement ce que je pense, Gorou.

Shia-Kur le toisait de toute sa hauteur. Mais elle offrait quand même une réflexion aux paroles de Gorou, ainsi qu’à la sincérité qu’elle voyait sur son visage.

- Tu as l’air fatigué et affamé. Ne serait-ce que parce que je pense qu’ils n’auraient pas engagé un incompétent qui à l’air aussi affaibli que toi par un simple voyage, je veux bien te croire. Mais si tu me mens, je peux t’assurer que je jetterais tes restes au fond d’un lac.

Shia-Kur fit disparaître sa Claymore dans un éclat étoilé et elle attrapa le jeune homme pour le relever. En dépit de sa force, son mouvement était fluide, doux, contrôlé. Puis elle se tourna en direction de sa chute.

- Oui. Je me suis battue contre des Pilleurs de Trésors. Mais je crois que l’un d’eux avait un porteur de Vision avec eux, car une lumière assez puissante m’avait fait tomber des pics en hauteur. Non loin se trouve un chemin pour remonter, mais il va falloir faire vite et être prudent. Des créatures rôdent en ces lieux qui ne sont pas commodes. Suis-moi.

Elle tourna les talons et partit. Malgré ses blessures, elle était franchement intimidante et incroyablement résistante à la douleur.

- Que faisais-tu sur la mer ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:05



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU

Gorou eut une hésitation. Est-ce qu’il devait avouer à Shia-Khur qui il était vraiment ? Ce n’était pas sûr qu’elle le croie… Ouais, pas sûr du tout. Vu comme ça, le guerrier canin n’avait pas du tout l’étoffe d’un général. Oui, c’était peut-être mieux de garder ça pour plus tard, il devrait plutôt se concentrer sur ce qu’il se passait présentement ! Alors, il répondit :

« Ah, oui, en effet, je suis plus un habitué des combats qu’un touriste ! »

Ça devrait suffire ! Pour l’instant, il valait mieux se tenir à carreaux. Les paroles menaçantes de Shia-Khur ne tombaient pas dans l’oreille d’un sourd… Étrangement, lui ne pensait pas du tout au fait qu’il aurait survécu grâce à son œil divin, ça ne lui venait pas à l’esprit, en tout cas. Il ne se jugeait pas particulièrement plus fort ou résistant que ses soldats, et il avait toujours espoir de les retrouver quelque part…

Le voilà à présent en train de suivre cette étrange personne avec qui il se battait encore quelques minutes plus tôt. Ça lui faisait un peu bizarre de suivre et obéir à une inconnue… mais, en se remettant bien dans le contexte, il était perdu au milieu de Liyue, une région qu’il ne connaissait absolument pas. Shia-Khur, elle semblait bien mieux informée sur ces lieux, et il allait lui faire confiance. Il n’avait pas trente-six milles choix, de toute façon… Selon si Shia-Khur le lui avait autorisé ou non, il avait récupéré son arc… enfin, ce qui restait de l’arc, c’est-à-dire, pas grand-chose ! Il pourrait à la limite décocher une ou deux flèches encore, et ensuite il ne sera bon qu’en bois à brûler… En reprenant la route, le monstre posait une autre question à Gorou.

« J’avais pour mission d’aller sur l’île de Narukami, pour accompagner une… personne importante. »

Ça ne faisait pas beaucoup de précisions tout ça… Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Le duo avait continué leur chemin. La pluie tombait toujours, réduisant la visibilité. Un bruit attira l’attention de Gorou, et il le signala à Shia-Khur, si elle ne l’avait pas remarqué elle-même. Il y avait deux pilleurs de trésors non loin d’eux, qui semblaient occupés à récupérer des objets en piteux état, sans doute tombés de la montagne durant l’affrontement d’avant ? Ils ne semblaient pas avoir remarqué qu’on les observait, et ils n’étaient pas très discrets… ils ne devaient rien entendre, avec le bruit qu’eux-mêmes faisaient !

« J’imagine qu’ils étaient bien plus que deux, là-haut ? » demanda Gorou. « On les surprend pour les questionner, pour savoir où sont les autres ? »

Enfin, "questionner", c’était une gentille manière de dire la chose !

Gorou
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:37



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU
Monstre, vous avez dit monstre ?





Oui, Gorou avait raison de l’affirmer. Son… En réalité ce n’était pas une armure puisque le ventre était à découvert, mais elle allait appeler ça cette excuse pour une armure. Et pourtant, en dépit de tout cela, sa petite bouille lui donnait l’envie de radoter. Pendant un instant, un souvenir d’un autre temps avait jailli, celui d’un jeune garçon aux cheveux ébouriffés et sauvages, incapable d’être aplatis. L’un de ses fils. Elle secoua le souvenir hors de son esprit et avait laissé Gorou récupérer son arc. Elle était en meilleure forme, malgré ses blessures et l’état de fatigue qu’elle avait en ayant chuter d’une hauteur si importante. Du sang de couleur sombre coulait encore de ses blessures, mais elle ne s’en laissa pas démordre. Elle irait prier plus tard auprès de l’autel de l’archonte Geo, pour s’imprégner de l’énergie élémental qui alimentera sa Vision et accélérera ses blessures.

- Je vois.

Des personnes importantes, il y en avait plein, dans Inazuma. Apparemment, malgré la menace qu’elle avait proférée, Gorou restait très évasif. Dans tout les cas, le canin avait repéré un bruit suspect et bientôt, Shia-Kur l’avait suivit dans un chemin rocheux assez étroit. Des Pilleurs de Trésors qui recherchaient quelque chose apparemment. Elle prit un moment pour répondre, occupée à observer.

- Oui. Ils étaient plus que deux. À peu près une quinzaine. Si tu fuis, je te traquerai plus tard. Laisse-moi faire.

Shia-Kur sortit du sentier étroit et se dirigea vers les bandits. Plus elle s’approchait, plus elle remarquait qu’ils semblaient pressés et terriblement embarrasser. Elle ne perdit pas son temps pour les écouter. Elle abattit son jugement assez rapidement pour que le compagnon du Pilleur de Trésor soit trop effrayé. La vue de son compagnon, empalé sur sa claymore par cette chose gigantesque au masque de Yaksha, le terrorisa profondément.

- P-Pitié ! Épargnez-moi !

Le pauvre homme se débattait au-dessus du sol. Sa gorge avait été attrapée par Shia-Kur qui le maintenait surélevé d’une seule main tandis que son arme suintait encore du sang de son compagnon.

- Je le ferais. Si tu me dis ce qui s’est passé.

- Je… Je… La caisse, on était engager pour la ramener.

- Menteur.

Elle étrécit ses yeux sous l’impatience et la colère.

- Il y avait des otages. Des esclaves parmi vous, que vous utilisiez pour transporter de la marchandise. Ou est le point de rendez-vous ?!

Quand il décida de se taire une seconde de trop pour Shia-Kur, elle décida de serrer davantage la gorge et gronda sous la colère.

- Ces objets sont endommagés… Que transportiez-vous ?

- je… J’aidais dans la sécurité. Je ne sais pas trop, mais je sais que ça venait d’une sorte de Domaine. Vous savez, un de ces donjons trop bizarre qui flotte sous terre ou dans le ciel ?! C’est tout ce que je sais, pitié !

Elle serra un peu plus fort de la poigne et malgré la pluie, le tressaillement chétif du corps avait été accompagner du bruit sinistre d’un cou qui se faisait broyer. Shia-Kur laissa le corps tomber au sol et fit disparaître sa Claymore pour s’approcher de la caisse. Elle en examina le contenu.

- Des artefacts d’Adeptes. Quelqu’un en recherche… et quelqu’un sait ou en trouver. Des objets d’une grande puissance.

Elle se releva et, d’un signe de tête à Gorou, elle se mit à courir pour suivre un sentier qui montait vers l’un des pics de pierre en colonne de la région pour retrouver le chemin d’avant. Elle ne haletait pas en dépit de sa fatigue.

- Celui qui cherche de tels objets se doit d’être riche et puissant pour se permettre de tels moyens. Gorou, tes hommes… À quoi ressemblaient-ils ? Des signes distinctifs, des armures, des armoiries ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:43



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU


Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty



Monstre, vous avez dit monstre ? PV GOROU Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: