-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Gorou

Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Gorou

avatar2

Restez en alerte !

nom -
prénom Gorou
âge 24 ans
arme Arc
élément Geo
constellation Canis Bellatoris
sexe Masculin
nationalité Inazuma
affiliation Armée de Watatsumi
avatar1caractère
Gorou est un jeune homme plutôt sociable, qui n'hésite pas à parler avec tout le monde ; sincère, il osera dire ce qu'il pense et pointer les soucis qu'il peut remarquer, avec bienveillance. Il n'hésitera pas à vous donner des conseils pour régler ces soucis d'ailleurs ! ... conseils qui ne seront, pas forcément les meilleurs, mais au moins il essaie... !

Loyal à la Grande Prêtresse et l'armée de Watatsumi, il est très attaché à ses troupes et se sent coupable lorsque quelque chose leur arrive. Bien que de rang supérieur, il se fait souvent taquiner par ses hommes et en reste plutôt embarrassé... ! Ça ne l'empêche cependant pas de bien s'entendre avec eux, et il ne tient pas rigueur de leurs taquineries. Habitué des combats, Gorou a tendance à se laisser porter par son instinct et l'adrénaline qui lui monte à la tête, si bien que, si personne n'est là pour le calmer, il ne risque pas de s'arrêter de lui-même.

Niveau goût alimentaire, monsieur a un faible pour les desserts sucrés, un aliment qu’on retrouve peu au sein de l'armée. Sinon il mange de tout, à l'exception des oignons qui le rendent malade. Et pour ce qui est de ses passe-temps... Il aime l'escalade ! Si bien qu'il ne dit jamais non à une petite montagne à escalader, que ce soit pour l'entraînement ou le plaisir.
avatar1physique
La première chose que l'on remarquera chez Gorou sont ses attributs canins, avec ses oreilles et sa queue de shiba. Cette dernière a tendance à se mouvoir indépendamment de la volonté de son propriétaire, affichant ses émotions au grand jour même quand il essaie de les cacher. C'est quelque chose qui a tendance à l'embarrasser, d'ailleurs... On notera aussi que son sang canin lui permet de comprendre les aboiements des chiens... Ce qui peut être pratique... dans de très rares situations...

Niveau allure, il n’est pas particulièrement grand et pas franchement musclé. Pas vraiment l'idée qu'on se ferait d'un général d'une armée ! Ses cheveux, plutôt courts, et la fourrure sur sa queue et ses oreilles sont roux, avec quelques touches de blanc. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont tous les deux cyan.

Niveau vestimentaire, la tendance de Gorou est de porter des armures légères pour qu'il puisse facilement se mouvoir durant les batailles. Mais ça a tout de même le désavantage d'exposer certaines parties de son corps aux attaques, comme son ventre et son dos complètement à découvert. Ses principales pièces d'armures se trouvent sur ses épaules, et le tout est dans les tons bleus, dorés et noirs, auquel on ajoute quelques accessoires de couleur rouge. Il porte son œil divin dans son dos, sous sa nuque et son cou.
avatar1Pouvoirs élémentaires
Description de votre compétence élémentaire : Défense intégrale d'Inuzaka : Pose une bannière de guerre au sol qui inflige des dégâts geo de zone. Les alliés à proximité reçoivent des bonus en fonction du nombre de porteur d'œil divin geo :
- S'il n'y en a qu'une, les alliés reçoivent un bonus de défense
- S'il y en a deux, les alliés résistent mieux aux capacités qui pourraient interrompre leurs attaques (plus bonus précédents)
- S'il y en a trois ou plus, les alliés possèdent un bonus de dégâts geo (plus les deux bonus précédents)


Description de votre déchainement élémentaire : Crocs bestiaux : Vers la victoire : Gorou créé un champ autour de lui qui inflige des dégâts geo de zone au lancement, puis qui inflige d'autres dégâts geo de zone à intervalle régulier. Tout allié présent dans le champ reçoit des bonus similaires à ceux de son attaque élémentaire.
avatar1histoire
L'histoire de Gorou avant son entrée dans l'armée de Watatsumi n'est pas vraiment passionnante, et il n'en parle pas vraiment. Cinquième né dans sa famille, il n'a jamais vraiment quitté l'île dans son enfance, s'adaptant aux manques de ressources et de moyens de l'île. C'est très jeune qu'il devient soldat et commence son entraînement au combat, choisissant l'arc comme arme de prédilection, et c'est ainsi qu'il rejoignit l'unité Gorgasia II.

Il fut un temps où il pensait que seul lui pouvait faire la différence pour l'issue d'une bataille, et c'est avec cette mentalité qu'il s'entraina nuit et jour pour s'améliorer. Ce n'est qu'après de nombreuses expériences qu'il comprit que, dans une bataille, quelle que soit sa force et son expérience, être seul ce n'était pas la solution et qu'il fallait compter sur la troupe entière plutôt que de faire bande à part.

Lors d'une bataille, l'unité dont Gorou faisait partie avaut été pris au piège au milieu des montagnes par l'ennemi, leur capitaine étant tombé au combat et leurs ressources au plus bas, leur seule issue était la reddition. Mais Gorou s'était imposé et avait proposé la chose suivante : faire diversion avec la majeure partie de la troupe pour maintenir les ennemis occupés, pendant que les soldats restants partiraient chercher des renforts. La bataille fut rude, mais ils parvinrent à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts, et la bataille se solda par une victoire de leur part. Suite à ça, Gorou fut promu capitaine de son unité, et de fil en aiguille monta en grade pour devenir général de l'armée de Watatsumi ; c'est aussi dans cette période-là, qu'il reçut son œil divin.

La plupart des ennemis combattus par les soldats de l'île de Watatsumi depuis l'arrivée ne sont pas particulièrement impressionnants ; des pilleurs de trésor, ou des brutocollinus... Si batailles avec le Shogunat il y a eut, c'était il y a bien longtemps quand Gorou n'était pas né. L'île de Narukami leur sert de relais pour les importations, et c'est grâce à elle que l'île de Watatsumi est approvisionnée en nourriture et produits médicinaux. Mais bien que les relations avec le shogunat et l'île de Narukami ont toujours été cordiales jusqu'à présent, Gorou ne porte ni le Shogun ni son armée sans son cœur. Les récentes tempêtes ne l'aide pas à se sentir mieux, puisqu'il est persuadé qu'elles sont l'œuvre de la Shogun... bien qu'il n'ait aucune preuve sur le sujet.
Vous pouvez toujours dire ce que vous avez sur le cœur avec moi !
avatar1autres
Votre pseudo : Eevee33, Qwartz, 22, Carbuncle (vous avez le choix)
Comment vous nous avez trouvé : Je parcourais les topsites pour juger les forums rp sur des fandoms parce qu'ils sont toujours sur les mêmes fandoms à mon goût... ! et puis bam je suis tombée sur ce forum !
Nouveau sur le forum ou collectionneur de DC ? : Nouveau, par contre une fois que je suis bien implantée je peux faire plein de persos, attention ! è-é
Autre chose ? : Je suis souvent assez lente à répondre à mes rps et j'ai pas un niveau fantastique, j'espère que ça dérangera pas trop ;w;

©linus pour Epicode



Dernière édition par Gorou le Dim 20 Nov 2022 - 1:36, édité 5 fois
Gorou
Gorou EmptyDim 30 Oct 2022 - 2:09



Gorou Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Gorou
Salut toi ! Je suis content d'avoir un nouveau parmi nous, en espérant que tu te plairas ici ! On se fera un RP un de ces jours ! o/
Shia-Kur
Gorou EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:21



Gorou Empty
Gorou

Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Gorou
J'ai (enfin) terminé la présentation ! Désolée du temps beaucoup trop long que j'ai pris ;^;

Shia-Kur > J'ai peut-être même une idée pour un début de RP 👀
Gorou
Gorou EmptyDim 20 Nov 2022 - 2:58



Gorou Empty
https://teyvats-stories.forumactif.comCatherine
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: Gorou


Gorou IAfgSia

Félicitations !


Catherine
Gorou EmptyDim 20 Nov 2022 - 20:41



Gorou Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorou


Gorou Empty



Gorou Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: