Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas Partagez

Le Renard et le Monstre PV Bluhme

Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Le Renard et le Monstre PV Bluhme
Le Renard et le Monstre



L’odeur de la chair brûlée emplit l’air. Shia-Kur retira le tison artisanal de sa plaie. Le sang, noir de couleur depuis qu’elle avait son corps de monstre, arrêta de couler. Une de ses nombreuses blessures, causées par une attaque de Garde des Ruines, une de ces nombreuses machines ayant tombé dans l’agression ouverte pour on ne sait quelle raison. Un feu de camp brûlait devant elle, dans un des nombreux couloirs d’un donjon. Dans une marmite, un épais ragoût doté de viande épicée et de légumes bien gras marmottait. Ses yeux, couleur braise, étaient perdus quelque part. Cela faisait des jours qu’elle explorait les lieux sans n’avoir trouvé rien d’autre que des Garde des Ruines ou bien des Brutocollinus qui ne révélaient jamais rien. Pour autant que l’on y prêtait attention, certains pouvaient en dire plus qu’ils ne le montraient. Mais tous gardaient le silence. Au travers d’un trou dans un mur non loin, elle apercevait un espace vide d’où flottait des étoiles. Elle savait que de nombreux Domaines dans Teyvat avaient été la demeure de magiciens qui pouvaient créer des univers de poches pour leurs expériences, mais ils étaient généralement trop dangereux pour être explorés.

C’était pour une raison bien précise, en ce moment, que la Fulminatrice se trouvait ici, parmi des ruines poussiéreuses. C’était pour traquer un Mage de l’Abysse qu’elle avait pistée et aperçue, en compagnie de plusieurs autres Brutocollinus et personnages de types peu fréquentables. Elle entendait, au loin, les bruits de la foudre. Une tempête aurait-elle éclaté pendant son absence ? Si c’était le cas, au moins elle était à l’abri du plus gros danger. Elle avait pu voir tout un convoi se faire déchiqueter par les débris de rochers pris dans une de ces tempêtes anormales. À son grand damne. Ses épaules s’affaissèrent, puis elle entreprit alors de cuisiner un peu plus et de touiller le contenu de sa marmite, y ajoutant alors de temps en temps des épices, toujours en gardant son masque ornemental d’Adepte, représentant un éléphant.

Les effluves de la nourriture l’aurait presque endormis. Presque. Mais elle entendit des bruits de pas très étouffés. Des bruits de pas qu’elle reconnaissait que trop bien. En se retournant rapidement, sous la surprise, Shia-Kur parla à haute voix, entre le reproche et la surprise.

- Bluhme ? C’est bien toi ? Par Rex Lapis, que fais-tu ici, petite canaille ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Le Renard et le Monstre PV Bluhme EmptyLun 29 Aoû 2022 - 0:54



Le Renard et le Monstre PV Bluhme Empty
Blühme

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2022
MessageSujet: Re: Le Renard et le Monstre PV Bluhme
Ce n’était qu’une ombre qui se faufilait à travers les rochers. Se dressant de temps en temps pour observer l’horizon et s’assurer que rien ne le poursuivait. Peu avant cela, Blühme avait fait la connaissance d’un groupe de pilleur de trésors qui s’étaient également révélés être chasseurs à leurs heures perdues. Et il avait eu assez de mal à les semer. Mais la chance dans son malheur, il se retrouva dans un lieu qu’il n’avait pas encore exploré.

Un magnifique village perdu entre deux montagnes. Vraiment un très joli lieu. Et parfait pour l’exploration ! Cet endroit semblait si calme, presque figé dans le temps. Oh ! Il resterait bien quelques temps par ici !
Il prit le temps d’observer la population, restant toujours un peu en retrait. Il attira l’attention de quelques enfants mais l’insaisissable renard finissait toujours par disparaître dans les rizières.

Puis, à la nuit tombée, il se dirigea vers les falaises entourant le villages. Il ne voulait pas rester trop près des Hommes, sait-on jamais. Et ce fut pourtant sous forme hybride qu’il s’engouffra dans une cavité, pour ne pas éveiller les soupçons d’un renard à la merci de chausseurs. De plus, a peine entré, une délicate odeur lui chatouilla le museau. Chasseurs ? Explorateurs ? Il y alla à pas feutré, presque hésitant. Voilà pourquoi il préférait garder une forme humaine.

Puis au détour d’un rocher, la surprise. Entendant la voix, il sursauta d’abord avec un léger mouvement de recul. Puis, il sautilla en avant, battant l’air avec sa queue.

« Shia-Kur ! Ça fait longtemps ! »

Et pouf ! Sous l’excitation et la joie, Blühme retrouva sa forme de renard, sautillant et trépignant sur place avant de rejoindre l’adepte à grand bond.

« Je cherchais un abri pour la nuit ! Pour éviter les chasseurs ! Toi aussi tu explore ? »


hs:

Blühme
Le Renard et le Monstre PV Bluhme EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:19



Le Renard et le Monstre PV Bluhme Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Le Renard et le Monstre PV Bluhme
Le Renard et le Monstre




Parmi les lieux désolées du Domaine dans laquelle elle se trouvait, dans un couloir poussiéreux et profondément ancré dans la terre, elle s’était attendue à tout sauf de voir un renard bien trop familier, dans un décor aussi macabre que cet endroit. Sa fourrure soyeuse et brillante, lustrée et un peu humide, faisait revivre bien des souvenirs dans l’esprit de Shia-Kur. A peine le renard s’était approché qu’elle l’avait attrapé par le cou pour ensuite le poser sur ses cuisses, son énorme main débutant alors des caresses pour calmer la boule de poils ambulante.

- Mon pauvre, tu as l’air d’avoir faim. Laisse-moi te préparer un bol…

Shia-Kur entreprit d’attraper un des bols se trouvant dans son sac de voyage et elle entreprit alors de le remplir de nourriture.

- Non. Je ne suis pas ici pour explorer. Du moins, ce n’est pas mon objectif principal. Comme tu peux le constater, je ne suis pas dans le meilleur état qui soit.

Elle se targuait, et avait prouvé à maintes reprises qu’elle était une guerrière avec une endurance légendaire, mais les Gardes des Ruines ainsi que les autres monstres habitant les lieux l’avaient bien amocher. L’exemple le plus fragrant est sa blessure cautérisée sur son bras. La Fulminatrice mit le bol non loin du renard et se servit aussi avec un autre bol.

- Bluhme, ne t’ai-je pas dit que voyager seul est dangereux ? Des chasseurs te traquaient-ils ? Ou est Wind, Bluhme ?

Elle était comme cette grand-mère inquiète, s’enquérant du bien-être de ses petits-enfants. Une grand-mère bien monstrueuse en apparence.



Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Le Renard et le Monstre PV Bluhme EmptyVen 7 Oct 2022 - 22:04



Le Renard et le Monstre PV Bluhme Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Renard et le Monstre PV Bluhme


Le Renard et le Monstre PV Bluhme Empty



Le Renard et le Monstre PV Bluhme Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: