Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas Partagez

Réunion de longue date PV BEIDOU

Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Réunion de longue date PV BEIDOU
Réunion de longue date



Mondstat, région située près de l’océan, était propice aux météos changeantes. De ce fait, chaque aventurier digne de ce nom devait se préparer en conséquence, surtout avec l’arrivée des tempêtes. Mais depuis déjà un moment que beaucoup trouvaient trop long, le continent était frappé par ces étranges ouragans d’origines surnaturelles. Parce que c’était bien trop puissant pour que cela soit d’origine normale. Shia-Kur avait vécue bien trop longtemps pour savoir quand quelque chose n’allait pas, et quand elle avait entendu la première fois que des tempêtes s’étaient montrés violentes, elle sut que quelque chose avait cloché. En dépit de sa traque d’Aktul, le Démon qui avait tué ses fils, elle gardait toujours en coin que d’étranges Mages de l’Abysse avaient été aperçu, surtout avec des monstres que l’on n’aurait pas pensé de prime.

Un campement établi sous un arbre, Shia-Kur était en train de cuire sa nourriture du soir. La nuit était tombée et les vents s’étaient levés. Ce n’était, heureusement, pas une de ces tempêtes monstrueuses qui amenaient son lot de problème, mais tout simplement les reflux d’un ouragan marin, ce qui en restait. Elle s’était trouvée dans la région de Mondstat après une recherche qui s’était infructueuse, puisque des Blobs Anémos avaient été aperçus en ayant une taille anormalement grande, mais elle n’avait rien vu ni trouver, en dépit de l’utilisation de sa Vue Élémental. Son corps, solide, était perclus de fatigue. Des jours de marches, d’escalades tout en évitant les quelques troupes d’Aventuriers ou de mercenaires sortant de la cité de Mondstat avaient éprouver Shia-Kur. Touillant dans une marmite, elle était plongée dans ses pensées quand, du coin de l’œil, elle aperçut des éclats de lumières qu’elle ne connaissait que trop bien.

Elle délaissa son campement. Sa Claymore en main, Shia-Kur courrait en direction de la région de Ventlevé. Ce qui aurait pris plus de temps pour des Aventuriers normaux, Shia-Kur l’atteindrait en un temps record. Elle n’haletait pas. Ne pouvait s’arrêter. Plus elle courrait, plus elle voyait que les éclats mauves d’une Vision Électro dans l’air devenir plus fréquent. Shia-Kur, la guerrière au corps de monstre, usa d’une pierre comme tremplin pour sauter dans l’élan de la bataille sans pousser un cri de guerre. Des Brutocollinus, d’une taille exceptionnelle, étaient en train d’encercler une personne qu’elle reconnaissait alors que trop bien.

La lame de sa Claymore s’enfonça dans le bras d’un énorme Brutocollinus maniant un énorme bouclier. La bête rugit de douleur et, dans un simple élan de force, Shia-Kur trancha directement le bras en donnant un puissant coup de coude sur sa Claymore, puis, dans un autre mouvement, para le coup d’un plus petit adversaire avant de l’envoyer valser contre un rocher dans un puissant élan du revers de la main.

- Ta garde est trop levée, Beidou, fit alors Shia-Kur, son armure brillant sous la lueur de la Vision du Capitaine de la Flotte du Crux, et tu ne bouges pas assez vite. Ça fait longtemps.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Réunion de longue date PV BEIDOU EmptySam 27 Aoû 2022 - 6:53



Réunion de longue date PV BEIDOU Empty
Beidou

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2022
MessageSujet: Re: Réunion de longue date PV BEIDOU
La cité de la liberté était enfin en vue ! Après un si long voyage, elle y serait le lendemain matin. En soit, elle aurait pu continuer et dormir directement sur place, mais pour le coup, elle préférait rester à la bonne étoile, profiter de l’air même si le vent se levait de plus en plus. Bon, qu’importait en soit, Beidou n’allait pas s’envoler pour si peu ! En train de faire cuire son morceau de viande, elle avait planté sa claymore dans le sol, la gardant assez proche tout de même

Cependant, à peine eut-elle le temps de croquer dans le premier morceau qu'un bruissement se fut entendre dans son dos. Elle n'avait pas prévu d'avoir de la visite, mais au moins elle s'était tenue prête en cas d'attaque surprise !

Attrapant sa fidèle claymore, elle se redressa pour esquiver un pyroblob. Bon, au moins elle pourrait avoir un petit avantage ! Elle s'éloigna de quelques mètres avant de se positionner en une garde approximative. Beidou regarda le groupe de bruto qui s'était approché d'elle. C'était étrange qu'ils l'attaquent alors qu'elle ne s'était pas approchée et que le camp le plus proche se trouvait assez haut tout de même. Les sourcils légèrement froncés à ne pas comprendre le pourquoi du comment, elle contrat de justesse une attaque de hache, renvoyant les dégâts emmagasinés sur cette attaque. Deux petits bruto furent envoyés au tapis tandis que les deux brutoviandus la regardaient, laissant les brutocollinus attaquer en premiers. On aurait dit qu’ils la jugeaient ? Enfin, la capitaine préféra ne pas trop s'attarder sur ce petit détail, repassant assez rapidement à l'offensive après avoir fait appel à sa vision. De l'électricité parcourait son corps et lui offrait une certaine protection. Avec ça, elle pourrait électriser ses adversaires du moment ! Une petite lueur au fond de ses yeux dansait, laissant très clairement apparaitre qu'elle ne se laisserait pas faire !

Cependant, trop concentrée sur les deux adversaires qui lui faisaient face, elle ne parvint pas à suffisamment bien se mettre en garde pour se protéger d'une nouvelle attaque. Ce fut une personne extérieure au conflit qui intervint, la protégeant d'une vilaine blessure par la même occasion. Il ne lui fallut qu'un bref coup d'œil pour voir sa protectrice.

Un brin étonnée, elle se remit dans une meilleure garde, semblable à une gamine reprise à l'ordre par sa professeure.

- Eh bah, moi qui l'attendais au moins à un "bonjour, bonsoir, comment vas-tu ?" On dirait que je le suis plantée.

Elle abordait tout de même un large sourire, saluant et remerciant silencieusement Shia-Kur. Après tout, elle venait de la sauver et de zigouiller le bras du bruto au bouclier géant. La force brute de cette femme l'avait toujours impressionnée, et c'était toujours le cas aujourd'hui !

Protégeant son ainée à son tour, elle envoya sa claymore, d'un coup de pied, droit vers la tête du dernier petit. Il ne restait plus qu'un brutoviandu et demi, la seconde moitié du second se trouvant au sol.

Beidou
Réunion de longue date PV BEIDOU EmptyDim 25 Sep 2022 - 16:07



Réunion de longue date PV BEIDOU Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Réunion de longue date PV BEIDOU
Réunion de longue date



- Tout va bien quand on respire.

Shia-Kur était une battante née dans la contrée de Sumeru, dans la région désertique. Elle n’avait jamais parlé plus en détail de son enfance, mais en regardant ses compétences au combat et son talent, et encore plus dans les légendes entourant la Fulminatrice, on pouvait bien assumer que ce n’était pas de tout repos. Être en vie signifiait être capable de trouver des solutions, et trouver des solutions signifiaient alors qu’on pouvait survivre, et être capable de survivre laissait place à vivre. En ce moment, la situation ne se prêtait qu’à une seule chose, au combat. Les Brutocollinus, elle le savait, n’attaquait rarement des campements d’aventuriers ainsi sauf s’ils se sentaient en confiance.

Le compagnon du Brutoviandu au bouclier rugit. Sa hache Pyro s’alluma dans une attaque élémentale. Les yeux de Shia-Kur s’étrécirent. Le porteur du bouclier tenait son moignon sanglant, reculant, visiblement paniquer. Le porteur de la hache fonça et Shia-Kur en fit de même. Leurs armes allaient se rencontrer dans un puissant élan dévastateur jusqu’au moment ou Shia-Kur se mit en posture du Croc Brisé, réceptionnant la lame de la hache contre celle de sa Claymore. Elle grognait comme un rhinocéros, un véritable duel de force s’engagea entre les deux combattants monstrueux. Les flammes élémentales de la hache du Brutoviandu créèrent des flammèches, enflammant l’herbe autour d’elle. Dans une contorsion de son corps, elle fit finalement glisser la lame de la hache le long de sa Claymore avant de l’emprisonner dans l’espace qui y était dédié puis déséquilibra le Brutoviandu. L’ouverture était alors offerte, et elle entailla profondément la gorge du monstre dans un élan puissant de son arme.

Du sang jaillit sur le visage de Shia-Kur. Elle tournoya pour porter un coup à d’autres Brutocollinus de petite taille, se battant alors avec Beidou. Elle fracassa d’un coup de poing puissant le masque et le crâne d’un des monstres.

- Le Pyroblob… Il est étrange. Il n’attaque pas !

Le Brutoviandu au moignon s’était approché du Pyroblob et cautérisa alors sa blessure, poussant un puissant mugissement. Dans la nuit, elle entendit le TCHAC familier d’une arbalète dont un carreau se ficha sur l’épaulière de la guerrière monstrueuse, suivit d’autres projectiles. Elle leva son avant-bras, tout en fauchant d’un mouvement ample un autre Brutocollinus.

- Ils sont anormaux. Met-toi derrière-moi, j’ouvre la marche et je me prendrais les projectiles. Quand je me serais approché, occupe-toi du Pyroblob. Quelque chose me dit qu’il y est pour quelque chose. Laisse-moi les petits !

Elle se mit alors à avancer, tout en bougeant son arme.




Codage par Libella sur Graphiorum

Shia-Kur
Réunion de longue date PV BEIDOU EmptyVen 7 Oct 2022 - 21:43



Réunion de longue date PV BEIDOU Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de longue date PV BEIDOU


Réunion de longue date PV BEIDOU Empty



Réunion de longue date PV BEIDOU Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: