Aller en bas Partagez

Question pour un futur arrivant

Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Question pour un futur arrivant
Bonjour ! J'ai pu m'apercevoir votre forum et je m'y suis donc inscrit, étant donné que je ne pouvais pas apparemment poster de question en étant un simple invité. Je suis intéressé mais j'avais besoin de questions !

1 : Pouvons-nous commencer la partie sans avoir de Vision sur soi ?

2 : Je suis aller vérifier les Affiliations et je n'y vois aucune mention des Fatui. Aucune possibilité de les rejoindre ? Je ne suis pas intéressé - pour l'instant - de devenir un Inquisiteur Fatui comme Tartaglia ou Signora, mais plutôt de faire un ancien espion de renseignement des Fatui.

3 : Quelle est la limite d'âge pour être un Adepte ? Peut-on avoir genre, 8000 ans ?

4 : Dans le jeu, il y a présence de mousquets chez certains bandits et Fatui. Ces armes sont-ils permis ou totalement exclus ?

5 : Ce sera possible de changer de nom plus tard, si je reste ? o/

6 : Un personnage criminel, ce serait possible ? Hors affiliation, neutre.

7 : Vous aimez le chocolat ?

8 : Un canard de la taille d'un crocodile ou vingt crocodile de la taille d'un canard, contre qui vous battrez-vous ? Vous avez le droit a une cuichettes en terme d'arme.

C'est tout ! Merci de votre attention !
Shia-Kur
Question pour un futur arrivant EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:49



Question pour un futur arrivant Empty
https://teyvats-stories.forumactif.comCatherine
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: Question pour un futur arrivant
Bonjour ! Tout d'abord, désolée, il me semblait avoir déverrouillé la section pour les invités >< quoiqu'il en soit, merci pour avoir remonté l'information en tout cas !

Passons aux réponses !

1 - Alors non, il faut que ton personnage ai déjà sa vision, même si c'est très, très récent dans son histoire (il peut l'avoir eu deux jours avant, ou même la veille de l'inscription) mais les parties sur les pouvoirs et sur la vision doivent cependant être remplies par le joueur/joueuse histoire de ne pas voir ses capacités volées.

2 - Pour le moment il n'y a pas moyen de faire les Fatui, ça viendra un peu plus tard lorsque le forum sera un peu plus développé et actif. Donc même si la possibilité de les rejoindre n'est pas encore disponible , elle arrivera plus tard in-game.

3 - Il n'y a pas vraiment de limite d'âge pour un adepte comme ces derniers peuvent être immortels, cependant, on ne va pas dépasser les 8000 ans pour les personnages ^^

4 - Ces armes ne sont pas permises, les seules utilisables sont les 5 de bases du jeu.

5 - Pas de soucis pour le changement de nom, si tu n'en a pas la possibilité n'hésite pas à me le signaler ^^

6 - Pas de soucis pour les criminels, hors génocidaire qui doit tuer à chaque RP pour des raisons évidentes.

7 - Qui n'aime pas le chocolat j'ai envie de dire ?

8 - Quitte à choisir, autant me battre contre vingt crocodiles de la taille d'un canard, au moins si je survie, je pourrais dire que j'ai survécu à l'attaque de ces derniers

Merci à toi pour tes questions, ça permet d'apporter quelques précisions aux annexes ^^ N'hésite pas si jamais tu as d'autres questions ! Et merci pour l'intérêt que tu apportes pour le forum :3
Catherine
Question pour un futur arrivant EmptySam 18 Juin 2022 - 12:52



Question pour un futur arrivant Empty
Shia-Kur

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2022
MessageSujet: Re: Question pour un futur arrivant
Bonjour ! J'ai pu choisir mon pseudo finalement, l'option de le changer était possible pour moi sans devoir demander de vous le faire. Je suis donc tenter de jouer un Adepti, et j'ai quelques questions.

1 : J'ai un avatar tout prêt mais elle n'est pas humaine en apparence un tant soi peu. Le .feat de l'avatar serait Caiatl, de Destiny 2. Elle aurait été une Adepti de 4000 ans - Ganyu en a environ 3000, et il y en a des plus vieux apparemment - mais durant une bataille, son corps aurait été endommager par des monstres. Elle aurait eut la vie sauve mais son âme aurait été transporté dans un autre corps plus monstrueux. Ce serait possible ? Je sais qu'il y avait un Adepti avec quatre bras me semblait-il, donc je me demandais si ce serait possible. Rassurez-vous, ce ne sera pas une machine, ni un corps aux propriétés invincible.

2 : C'est davantage une remarque mais peut-être qu'il faudrait préciser aussi s'il est possible de jouer des Adepti comme Souffle-Nuage. o/

3 : Il y aura-t-il un bestiaire des ennemis, un jour ?  :?:

4 : Situation au niveau de l'histoire, on en est ou ? Inazuma a-t-il levé son blocus et s'est-elle sortie de son isolationnisme ? Il est mentionner qu'une terrible tempête électrique bloque de nouveau Inazuma. Est-ce du fait de la Shogun elle-même ou c'est liés aux catastrophes frappant Teyvat ? J'ai lu qu'on pouvait traverser plus ou moins sereinement les régions, incluant Inazuma je crois, donc c'est juste une question de précisions...  😕

Ce sera tout pour l'instant ! Merci de votre attention ! *envoie des bonbons* :flower:
Shia-Kur
Question pour un futur arrivant EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:48



Question pour un futur arrivant Empty
https://teyvats-stories.forumactif.comCatherine
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: Question pour un futur arrivant
How c'est parfait dans ce cas ! Je te souhaite également la bienvenue sur le forum :D

1 - Alors oui, pourquoi pas concernant l'avatar, ça ne devrait pas être un soucis, et du moment que tu te mets des limites convenables (pas besoin de tout brider à fond du moment que ça reste cohérent). Et pourquoi pas non plus sur l'histoire de ton perso, ça peut même être intéressant !

2 - Pour ce point, non, et tout simplement car nous ne savons rien de leurs capacités

3 - Oui, il est toujours en préparation ^^

4 - Le contexte du forum ne suis pas du tout la trame du jeu pour des raisons de simplicité et permettre à tout le monde de le rejoindre plus ou moins facilement, ici, pas de décret de saisie ou de blocus ^^ La tempête qui arrive de temps en temps ne dépend en rien de la Raiden et dépend uniquement des catastrophe.

Merci pour tes questions :D
Catherine
Question pour un futur arrivant EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:37



Question pour un futur arrivant Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un futur arrivant


Question pour un futur arrivant Empty



Question pour un futur arrivant Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: