Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas Partagez

"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]

Karl Rive

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2022
MessageSujet: "Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]

avatar2

Peu importe ce qui me fait face, tant que je ne fléchis pas j’y arriverais !

nom Rive
prénom Karl
âge 19 ans
constellation Salamandre infernal
arme épée à une main
élémentPyro
sexe Masculin
nationalité Mondstadt
affiliation Aventurier
avatar1caractère
"Tu veux me suivre ? Il ne vaut mieux pas.”

Karl est une personne qui préfère rester seul, il n’aime pas avoir quelqu’un à protéger. Il se sent mauvais pédagogue et de ce fait il est mieux à ses yeux de ne pas lui passer des apprenties. C’est pour leur propre bien. Le jeune homme est fort mentalement, il sait qu’elles sont les épreuves qu’il peut affronter ou non. Dans tous les cas il ira de l’avant ! Rien ne le ralentira.

De ce point l’on peut comprendre qu’il a une énorme confiance en lui, cela peut poser soucis par moment, mais Karl sait d’avance qu’il pourrait être un problème pour beaucoup de personnes. Que cela soit dans sa confiance ou encore dans sa façon d'interagir avec les autres en affrontement. Il ne veut tout simplement pas avoir de poids avec lui.

“Il n’y a pas à s’inquiéter… Crois juste en moi.”

Il est quelqu’un de doux et de réconfortant, s' il aperçoit des personnes dans le besoin, il accourt aider. Et si c’est lors d’un affrontement il tentera d’attirer l'ennemi à lui et non à ceux qu’il aidera. Sans oublier de leur dire de battre en retraite pour ne pas le gêner.

Dans ses conversations on peut remarquer qu’il est quelqu’un de doux et gentil, ce qui met en déroute quand l’on peut le voir combattre. Le jeune homme est du genre à avoir le sourire peut importe la situation, car pour lui son sourire peut être une arme déstabilisatrice. Qu’importe le temps qu’importe le moment, son sourire vous fera forcément un effet, soit réconfortant, soit insultant. Tout cela dépendra du point de vu !

“Préparez vous à voir votre univers devenir l’enfer…”

Si cette phrase vous est adressé, fuyez ! Karl peut devenir un monstre qu’y fera vivre l’enfer à ses ennemis, enfin… Il est extrêmement rare qu’il dise cette phrase même à un adversaire. Mais si jamais il le dit… Il faudra fuir pour ne pas mourir. Il a beau être quelqu’un de doux, mais quand on l’énerve ou qu’on le pousse à dire cette phrase, c’est que vous avez commis une énorme erreur. Sachez que vous ne tenez pas à l’énerver.

avatar1physique
Karl n’est pas quelqu'un ayant une énorme taille, il mesure 1m75, son allure semble celle d’un jeune homme légèrement fragile, mais ne vous laissez pas avoir par ce détail, il a certes une légère musculature mais ce n’est pas ce qui fait sa force. Possédant une bonne habileté et dextérité, il est aussi très agile.

La chevelure en bataille du jeune homme rappelle qu’il est un aventurier qui ne perd pas son temps à faire des choses inutiles. Bien qu’il se coiffe, le vent et les batailles font que sa chevelure ne reste pas dans un état initial. Ses cheveux couleur chocolat aux noisettes sont doux et intriguent. Au point que l’on pourrait se demander comment il en prend soin !

Le jeune homme possède des yeux rougeâtre qui peuvent donner une impression d’intimidation. Mais ce n’est pas ce qu’il désire, après tout pour lui quand il fixe un adversaire son regard est normal à ses yeux… Mais en vérité quand il fixe quelqu’un qu’il affronte, l’on peut sentir un désir de vaincre qui est profondément dissimulé !

Il n’en reste pas moins que son style vestimentaire fait vagabond, mais il se fiche de comment l’on le voit après tout ! Qu’on le juge, cela ne changera pas le fait qu’il a une certaine classe et un certain style
!
avatar1Pouvoirs élémentaires
Description de votre compétence élémentaire : Boules de feux : Bien que le nom est simple et explicatif, Karl fait apparaître quatre boules de feux suivant ses cibles, elles peuvent être bloqué par des boucliers ou des objets physique. Mais elles lachent pas leurs cibles sinon.

Description de votre déchainement élémentaire : La tombée des lames enflammées :Quand Karl l’utilise une dizaine de lames enflammées tombent du ciel s’abattant sur ses ennemis,dans un rayon de cinq mètres. Il peut saisir les lames de feux pour les utiliser, mais elles restent qu’une minute par contre.  
avatar1histoire
Karl est né à Monstadt, dans une famille plutôt riche, la famille Rive. Premier et unique enfant de la famille. Le jeune enfant passa la majorité de sa vie à apprendre à manier l’épée, l’écriture et le piano. L’on pouvait constater qu’il s’y mettait sérieusement, le maniement de l’épée était ce qu’il préférait dans son enfance. Son père en était fier, sa mère s'inquiéta énormément, ne voulant pas le voir en danger à l’avenir.

A l’âge de onze ans, sa famille fut attaquée par des bandits, il eut entre les mains pour la première fois, une véritable épée. L’ayant prise au sol proche du corps d’un aventurier blessé qui était là par hasard. Son père luttait déjà contre les bandits, il se prit un coup d’épée dans la jambe. Avant que le bandit ne puisse mettre le coup de grâce, Karl passa entre son père et le bandit, plantant se dernier en plein coeur. Les bandits furent surpris qu’un môme puisse lutter, mais ils n’eurent pas le temps de poursuivre le combat que les chevaliers de Favonius arrivèrent ! Le garçon tenait encore l’épée dans ses mains, ce fut la première fois qu’il ôta la vie de quelqu’un, cela ne lui avait rien fait ressentir. Lâchant l’arme il ne comprenait pas pourquoi le sentiment de peur, ou de regret n’était pas présent, mais il garda cela pour lui même !

Après cet événement, son père ne pouvait plus marcher correctement, la lame avait trop trancher un muscle. Quand à Karl, il resta et continua à s’entraîner. Le regard de ce dernier était déterminé, il voulait pouvoir se défendre et défendre les autres ! Ce fut pour cela qu’il prit la peine de s’exercer encore et encore. En grandissant il put se faire des amis, des connaissances aussi. Et un jour, il devint aventurier, avec son groupe ils faisaient les quêtes qui leurs étaient données. Mais par moment Karl revenait avec des camarades blessés, ce fut à cause de ça qu’il prit la décision d’agir seul…

Seize ans, c’est à cet âge qu’il tomba né à né avec des Brutocollinus. Ils avaient avec eux une petite fille, cette dernière avait dû fuir la vigilance de ses parents.

"Remettez la moi, où je devrais vous exterminer.”

Il ne fut pas écouté et l’enfant pleura, le jeune garçon fit une percée luttant contre  les brutocollinus et arriva à la fillette, il lui souria et lui caressa le haut de la tête, d’une voix douce et délicate il lui demanda juste une chose.

“Va vers Monstadt en suivant la route, non loin il doit y avoir d’autres personnes, je vais les empêcher de te suivre.
-Mais ils sont trop nombreux !
-Ne t’inquiète pas pour moi, cours !”

Le petite fille commença à prendre la fuite alors que Karl bloqua un coup. Effectivement, il lutta pour laisser passer la fillette et celle ci s’éloigna au loin. Alors qu’un archer allait tirer vers la fillette, il s’interposa ce prenant la flèche dans l’épaule gauche. Le regard du jeune homme fut emplis d’une rage incommensurable et il tena son épée de sa main droite, la brandissant en déclarant…

“Préparez vous à voir votre univers devenir un enfer…”

La lutte continua, seul contre une belle bande, quand les renforts arrivèrent, le sang était présent sur toute la zone où l’action c’était déroulé, au pied d’un arbre et semi conscient se trouva Karl, le jeune homme était souriant, mais sembla être proche de la mort. Il fut vite amené pour être soigné. Ce fut à son rêveil qu’il vit dans sa main un oeil divin.

Il ne le montra pas à qui que ce soit sur le début, voulant voir pour s’exercer et savoir ce qu’il avait acquit. le premier effet fut quatre boules de feu se ruant vers sa cible, le suivant. Les boules de feux faisaient la taille d’une balle de tennis. Et la deuxième technique… Son déchaînement élémentaire se montra être une pluie de lame de feux pouvant rester une minute avant de se dissiper, ayant tester les lames elles ne lui brûlaient pas les mains. par contre il ne prit pas la peine d’essayer d’en faire tenir à d’autres personnes.

Continuant sa vie d’aventurier, il voyagea alors entre Monstadt et Liyue, ce faisant discret et faisant en sorte que nul ne l’accompagna lors de ses missions. La crainte que des gens soient blessé par sa faute était là, mais il se sentait plus fort en solitaire.
et je chante chanteuh chanteuh ce refrain qui me plaît, et je tape tape tape sur mon clavier. // jean-patoche bruelle.
avatar1autres
Votre pseudo :Orion
Comment vous nous avez trouvé : Je ne sais plus
Nouveau sur le forum ou collectionneur de DC ? : Nouveau
Autre chose ? : Aimez moi.

©linus pour Epicode



Dernière édition par Karl Rive le Ven 8 Juil 2022 - 20:54, édité 1 fois
Karl Rive
"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:27



"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty
https://teyvats-stories.forumactif.comCatherine
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: "Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]
Bonjour, je viens prendre quelques nouvelles concernant l'avancée de ta fiche, as-tu besoin d'un délais ?


Catherine
"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] EmptySam 2 Juil 2022 - 3:43



"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty
Karl Rive

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2022
MessageSujet: Re: "Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]
Hello, je pense avoir besoin d'un délais effectivement, j'avais tout finis mais des détails font que j'ai repris ma fiche à zéro xD
Karl Rive
"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] EmptySam 2 Juil 2022 - 13:26



"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty
https://teyvats-stories.forumactif.comCatherine
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: "Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]
Pas de soucis, je te laisse jusqu'à la fin du mois, n'hésite pas ^^
Catherine
"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] EmptyMer 6 Juil 2022 - 1:47



"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty
Karl Rive

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2022
MessageSujet: Re: "Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]
Coucou, je pense avoir tout finis !
Karl Rive
"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] EmptyVen 8 Juil 2022 - 20:55



"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty
https://teyvats-stories.forumactif.comCatherine
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2022
MessageSujet: Re: "Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]


"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] IAfgSia

Félicitations !


Catherine
"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] EmptyVen 8 Juil 2022 - 23:51



"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis]


"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty



"Être à coté de moi n'est pas la meilleure des idées je pense..." [Finis] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: